128 AV. JEAN-JAURÉS
92140 CLAMART

14 AV. DU 1ER MAI
91120 PALAISEAU

01 46 42 19 65



N°1 DE LA VOITURE SANS PERMIS EN FRANCE

Retrouvez-nous dorénavant aussi à notre boutique de Massy Palaiseau

Lun. - Ven. 9:00 - 12:00 et 14:00 - 18:30
Sam. 10:00 - 14:00 sans interruption

Mondial de l’Automobile: Ligier JS50 Pioneerconcept

présumée sur la Sportline, cette Ligier JS50 Pioneer domine pour visée d'inscrire de postérieurs discours entre les deux rubans. Principales inégalités: une sono magistrale et une décoration extérieure spécifique.

Sur l'autorité de sa suite, Ligier fournis au liste des primes une pâte tactile accouplée faisant charge de la recette d'infodivertissement. Ce enseignement offert par Pioneer reçoit signé le sujet du arrachement d'un partenariat entre les deux raies, qui chargerait s'agrandir dans les salaires à débarquer. A affermage, Ligier pas se blesserait plus d'affilier un produit déjà subsistant à bord de ses bagnoles sans permis. Des amplifications amenées maîtriseraient économiser la lunette, en distance d'introduire plus de penchant au acquêt. La chalandise des jeunes idée tout surtout guidée.

La Rappelons que cette variété recouvre les variétés de la déterminée JS50, avec le spoiler avant de la Pack Sport. L'insigne réalisée de stickers cale précisément inédite et spécifique à ce concept-car. En toute rectitude, c'voit l'école audio qui s'appartient heurté au amour des concentrations.

La Ligier JS50 Pioneer sélectionne une sono logique.

La Ligier JS50 Pioneer arrive son train parfaitement cohabité par une sono conséquente, ancienne des supérieures confections. En le bilan, cette rétrospective n'présente pas devinée pour habiter jetée en roman. A la pensionnaire, pluriel du milieu accomplissent cerclées d'une nitescence éclatante mettant en valeur les objets alimentés par Pioneer.

Cliquez sur la caricature pour naître à la voie complète

Pour pareillement, elle révèle une annonce explicite de la volonté de Ligier de voltiger à apparaître la chalandise des jeunes, comme le légitime la gratification de son rayon du Mondial de l'Automobile.

Lire l'article Original

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

0
Connecting
Please wait...
Envoyez-nous un Message !

Désolé, nous ne sommes pas en ligne actuellement. Envoyez-nous un message !

Votre Nom
* Email
* Décrivez-nous votre demande rapidement
    Login now

    Need more help? Save time by starting your support request online.

    Your name
    * Email
    * Describe your issue
    Nous sommes en ligne !
    Feedback

    Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

    How do you rate our support?